Concert jeune public
  • Public : maternelles & primaires (3/10 ans)
  • De et avec : Mikaël Col & Marie Kieffer-Cruz
  • Ecriture des chansons : Luc Tallieu & Marie Kieffer-Cruz
  • Regard extérieur Clémence Millet

L'Histoire

C'est une invitation musicale pétillante portée par les voix de Marie Kieffer-Cruz et Mikaël Col qui ne déjeunent jamais sans leurs instruments : ukulélé, mélodica, basse, guitare électrique, kazoo et bien d'autres surprises !

Que faire le dimanche ? Rester en pyjama toute la journée autour d'un petit déjeuner qui n'en finit plus tout en écoutant de la musique, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Pupuce et Norbert, deux personnages drôlement loufoques, se réveillent tout en douceur et, entre deux tasses de thé, vous embarque dans un monde surprenant tantôt tendre et émouvant, tantôt fougueux et dansant.

Dans cet imaginaire débridé, vous croiserez tour à tour une mouche déprimée, un éléphant bigleu, une libellule qui s’aime s’aime s’aime et encore d’autres personnages bien vivants. Sous la plume fantaisiste et espiègle de Luc Tallieu, les petites et grosses bêtes vous racontent avec humour leurs états d’âme, le tout, rythmé par une mise en scène qui incite les enfants à chanter, danser et rêver l’espace d'un instant, d’une éternité.

 Extraits vidéo